Pour prendre un rendez-vous en ligne vous pouvez cliquer. ICI
Pour trouver votre institut Qipao Beauty. ICI
Pour annuler un rendez-vous pris en magasin, merci de vous rapprocher de votre institut Qipao Beauty par téléphone ou directement en magasin. Retrouvez la liste et les coordonnées des instituts Qipao Beauty. ICI
Pour annuler un rendez-vous pris en ligne, vous devez suivre la procédure indiquée ci-dessous, au plus tard 3h avant l’heure du rendez-vous, depuis votre compte Qipao Beauty.
Dirigez-vous dans la rubrique « Rendez-vous – mes rendez-vous à venir » puis sur « demande de remboursement ».
Remplissez et validez votre demande, une confirmation d’annulation de rendez-vous vous sera envoyée par email.
L'annulation d'un rendez-vous est indisponible entre 22h00 à 03h00
Le remboursement s'effectue sous un délai de 2 à 5 jours hors weekend directement sur votre compte bancaire.
Si l’annulation de votre rendez-vous s’effectue le même jour que la prise de rendez-vous, vous ne serez pas débité.
- Pour accéder à votre compte. ICI
- Pour consulter les conditions générales de réservation. ICI
Si vous possédez une carte Qipao, celle-ci peut être utilisée uniquement en tant que mode de réservation en ligne, et non pas en tant que mode de paiement. Pour prendre un rendez-vous en ligne. ICI
Elles sont valables un an à compter de leur date d’achat. Merci de présenter impérativement en caisse le jour de votre rendez-vous, la carte utilisée lors de la prise de rendez-vous en ligne.
Les cartes XXL et les cartes cures sont valables uniquement dans le salon d'achat.
Les cartes cadeaux sont valables dans tous les centres de beauté Qipao Beauty du pays d'achat uniquement.
Si la réservation n’est pas annulée plus tard 3h avant l’heure du RDV, la prestation sera déduite de votre carte Qipao.
Un rendez-vous Last minute est une offre commerciale éphémère et de dernière minute uniquement disponible sur la prise de rendez-vous par internet.
Vous pouvez bénéficier de -25% sur l'ensemble de vos prestations esthétiques uniquement le jour où le Last minute est activé. Cette promotion n’est donc pas systématique ! Chaque salon est indépendant et décide ou non de l’activer.
Quand cette remise est disponible, le créneau s’affiche en rose.
Vous pouvez régler un rendez-vous Last minute uniquement par carte bancaire.
Vous pouvez contacter le service client grâce au formulaire de contact. ICI
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.